Forum des DPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de partage et d'échange de l'alliance DPS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Best-Of Taverne des DPS Special Noël!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-biohazard-
Inter'Noob
Inter'Noob
-biohazard-


Messages : 201
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout ... !

Best-Of Taverne des DPS Special Noël!! Empty
MessageSujet: Best-Of Taverne des DPS Special Noël!!   Best-Of Taverne des DPS Special Noël!! I_icon_minitimeLun 24 Déc - 10:08

Salut à tous ! Ici Biohazard !

Mesdames et feignasses ! Raideurs et mineurs ! Je vous souhaites à tous un très...

NOYEUX JOËL !!!!! ( celle là elle est pour koru lol!

Bref, chers amis, ceci est un topic special, car c'est en effet, rien que pour noël, un best-of qui ressasse les meilleurs blagues/fails/délires de la taverne des DPS ! Voici, rien que pour vous :

BEST-OF SPECIAL NOËL DE LA TAVERNE DES DPS :


_Ta tellement joué à ogame ...


Biohazard : Ta tellement joué a ogame que quand un de tes potes s'invite tout
seul à la fête que t'a organisé chez toi, au moment ou il entre chez toi, tu lui dit :

" Laisse tomber mon pote, j'ai pas monté mon dépôt de ravitaillement ... "

the_Scorpions : T'as tellement joué à Ogame que quand tu vois l'heure 10:51 AM
tu crois que t'as trouvé de l'antimatière xD


_La famille simpson en éxpédition.

the_Scorpions : Un défaut de construction d'une pièce présente dans vos réacteurs
a fait exploser toute votre flotte alors qu'elle n'avait même pas encore quitté l'atmosphère de votre planète et s'est écrasé sur les installations et la défense se trouvant en dessous.

Extrait du journal de bord d'un officier de communication
(de la tour de contrôle encore intacte) :
Les pertes sont considérables. Vos mines reculent de 10 niveaux,
votre défense (1000 lanceurs de missiles, 500 lasers légers, 400 lasers lourds,
400 artilleries à ions, 200 canons gauss, 100 lanceurs de plasma, 1 bouclier léger
et 1 bouclier lourd) a été entièrement détruite et s'avère non réparable.
Votre flotte composée de 100 GT, 10 destructeurs et une sonde a été complètement détruite.
Euh... on m'informe que votre sonde a pu être sauvée xD.

Biohazard : Après l'envoie de votre éxpédition, une jeune recrue a malencontreusement
tiré avec un cannon gauss sur votre destructeur.

Ne sachant pas viser, il a tout de même réussi à atteindre le réacteur droit
principale qui, à cause d'une réaction en chaîne ( certainement due au fait que
l'équipage avait fait une réserve d'alcool extra-terrestre découvert après la dernière
expédition ( c'est la tienne thescorpion ^^ ) ), a atteint les 2 autres réacteurs.

Les réacteurs de secours ayant été perdu dans le hangar
( sachant qu'ils font 2 kilomètres par 2.5 kilomètres dans un hangar de 1 kilomètre de
haut ), le destructeur, retour à l'envoyeur, atterri, là encore malencontreusement,
sur votre défense. sur toute votre défense, subsiste 2 lanceurs de missiles.
De votre éxpedition subsiste 2 chasseurs léger et une sonde. Ah non, un des chasseurs
léger n'a pas ralenti à l'atterissage, ce qui a fait baissé le niveau de votre laboratoire de recherche de 3.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication :
La jeune recrue ayant survécu, vous attend dans le couloir principale afin de parler
avec vous des risques qui ont augmentés ces derniers temps ( suite à l'éxplosion totale
de votre flotte d'éxpé + de toute votre défense planétaire ).

The_Scorpions : Votre flotte a été attiré par une force obscure sur une planète sombre
et déserte. Alors que nous avons perdu le contrôle total de la flotte,
vos vaisseaux se sont engouffré dans une caverne. Nous avons pu faire la connaissance de
Dark Vador qui prenait des vacances quand il nous a appris que Monsieur le commandant est
en réalité son fils xD

Extrait du journal de bord d'un officier de communication :
le commandant ayant retrouvé son père est resté avec lui. Cependant il était le seul
à connaître la direction de notre planète... Voilà 20 ans que nous tournons en rond dans
l'espace.

Biohazard : Laissant le sas d'entrée ouvert lors de l'entrée en hyperespace de votre
flotte, tout le carburant déstinée au retour a été perdu dans l'espace. Votre flotte ne
rentrera alors pas sur la planète.

Extrait du journal de bord de votre officier de communication : Sec***urs D**p***rates
nou***********taque**tous a****ett*********ta*****ca**de***ch*b*rg*j*k*kl*f***********
Fin de transmition

Koruny : Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert
des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non
négligeable de matières premières.
L`attaquant obtient Deutérium 20.000.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication :
Déjà qu'on vous fait bien chier en vous mettant plein de retard, l'équipage a
décidé de ne plus apprendre ce que veux dire l'expression "non négligeable" et décide
donc de ne pas dépasser les 20k de deut qu'ils vous ramènerons. Peut être devriez vous
hausser leur salaire monsieur le joueur?

Les mecs vous envoyez du lourd niveau connerie!! J'aime ça !!!!


Et voici ^^ Mais vous allez me dire, mais :

alorsqu'esqu'onfaitbioonajustevulebestofdelamortmaisonecritquoimefaitchiermoisinonçava?

ET bien, commentez ce best-of, rajoutez à la taverne des réponses aux jeux que j'ai postés , et si ils sont à la hauteur, je les rajouterez sur ce best of !! Celui qui apparaîtra le plus dans le best of sera le gagnant de ce nouveau jeux de noël ! On repart à 0 ! GOO !

Biohazard
Revenir en haut Aller en bas
http://eu ...
The_Scorpions
Admin
Admin
The_Scorpions


Messages : 356
Date d'inscription : 16/03/2012

Best-Of Taverne des DPS Special Noël!! Empty
MessageSujet: Re: Best-Of Taverne des DPS Special Noël!!   Best-Of Taverne des DPS Special Noël!! I_icon_minitimeLun 24 Déc - 12:44

Ohhh yeah !!! tu gères bio Wink

Enorme le Noyeux Joël !!! xD

Alors moi aussi je vous dis à tous, JOYEUX NOËL Very Happy



T'as tellement joué à Ogame que quand t'as pas le temps de faire tes devoirs, tu dis à ta prof "J'suis en MV" xD


Après avoir rencontré les pires aliens lors de votre expé, tous vos vaisseaux ont été détruit à l'exception d'un de vos grands transporteurs dans lequel tout les survivants se sont entassés.
Sur le chemin du retour, le radar du GT détecte une forte activité sur une planète que vous croisez et qui est sensé être dénuée de toute vie. Le commandant de bord du GT décide d'aller voir.
L'équipage découvre alors d'autres aliens festoyant pour une victoire alors qu'il avaient laissé leur 17 EDLM en retrait sans surveillance.
L'équipage en profite alors pour s'infiltrer dans les vaisseaux et rentre alors au bercail.


Extrait du journal de bord d'un officier de communication : Certes nous avons perdu 149 GT, 1 dextructeur et une sonde mais nous avons gagné 17 EDLM xD
Revenir en haut Aller en bas
-biohazard-
Inter'Noob
Inter'Noob
-biohazard-


Messages : 201
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout ... !

Best-Of Taverne des DPS Special Noël!! Empty
MessageSujet: Re: Best-Of Taverne des DPS Special Noël!!   Best-Of Taverne des DPS Special Noël!! I_icon_minitimeLun 24 Déc - 14:02

ENORME TES 2 SCORPION !!!! J'attend les autres voir ce qu'ils en dise ( d'ailleurs scorpion, amène toi sur skype!! )

2 POINTS : The_Scorpions
Revenir en haut Aller en bas
http://eu ...
Koruny
Admin
Admin
Koruny


Messages : 328
Date d'inscription : 16/03/2012

Best-Of Taverne des DPS Special Noël!! Empty
MessageSujet: Re: Best-Of Taverne des DPS Special Noël!!   Best-Of Taverne des DPS Special Noël!! I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:28

Oulaaa en mauvais meneur que je suis, je n'avais pas réagit au post Oo

Noyeux moi en retard à vous les filles!! Very Happy

alors pour les fails, bah moi et mon non ghostage de flotte de début d'année il compte? :p

Sinon les expéditions... Une faite depuis 2 semaines ==> expédition faillit se faire détruire, réacteur en mousse, ingénieur recruté chez pôle emploi (ex cantonnier de la ville de Tataouine-les-bains). Bref une équipe de choc, pour une expé choc..quante!
Revenir en haut Aller en bas
https://dontpostspies.forumgaming.fr
-biohazard-
Inter'Noob
Inter'Noob
-biohazard-


Messages : 201
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout ... !

Best-Of Taverne des DPS Special Noël!! Empty
MessageSujet: Re: Best-Of Taverne des DPS Special Noël!!   Best-Of Taverne des DPS Special Noël!! I_icon_minitimeLun 21 Jan - 6:17

Non non tkt tu assure !!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu ...
Contenu sponsorisé





Best-Of Taverne des DPS Special Noël!! Empty
MessageSujet: Re: Best-Of Taverne des DPS Special Noël!!   Best-Of Taverne des DPS Special Noël!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best-Of Taverne des DPS Special Noël!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des DPS :: DPS [Partie public] :: Taverne-
Sauter vers: