Forum des DPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de partage et d'échange de l'alliance DPS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'origine... De vos noms !!

Aller en bas 
+2
MrExpensive
-biohazard-
6 participants
AuteurMessage
-biohazard-
Inter'Noob
Inter'Noob
-biohazard-


Messages : 201
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout ... !

L'origine... De vos noms !! Empty
MessageSujet: L'origine... De vos noms !!   L'origine... De vos noms !! I_icon_minitimeMer 7 Nov - 8:21

Salut à tous, ici Biohazard !

Je poste ce topic intéressant, sur le pourquoi du comment avez-vous choisi ce pseudo là que vous avez ?

Aller ! Je commence !

Biohazard, vous allez me dire que c'est pas un nom commun hein ?

Déjà, " Biohazard ", c'est le danger scientifique ( la toxicité, la radioactivité, le danger génétique, bactériologique ... ).

Déjà, l'histoire se déroule sur un autre jeu : dark Orbit.

À l'époque, plus on avait un nom swag, plus on étais respecté !
Un jour, marre de mon ancien pseudo ( j'en ai eu plein ! Aussi bizarre les uns que les autres ! Exemple : ( dans l'ordre : mister-L , Pulsar-360 , Hypergon ) oui je sais ils sont spécial !!! ), puis un beau jour, lors d'un exposé de SVT ( Science de la Vie et de la Terre : une matière dans mon collège d'antan ) , j'ai trouvé ce nom très sympathique ... Et décidé de le garder !!!

Voilà ! Vous savez tout ! À vous !

Biohazard

End of transmition !
Revenir en haut Aller en bas
http://eu ...
MrExpensive
Admin
Admin
MrExpensive


Messages : 97
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 36

L'origine... De vos noms !! Empty
MessageSujet: Re: L'origine... De vos noms !!   L'origine... De vos noms !! I_icon_minitimeMer 7 Nov - 10:37

Bha moi mon nom de famille c'est Scheer donc en anglais sa fait expensive !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koruny
Admin
Admin
Koruny


Messages : 328
Date d'inscription : 16/03/2012

L'origine... De vos noms !! Empty
MessageSujet: Re: L'origine... De vos noms !!   L'origine... De vos noms !! I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:13

Koruny viens du Tchèque, qui veux dire couronne, la couronne Tchèque, leur monnaie^^

Je cherchais un truc sympathique puis je suis tombé sur ça^^" Déjà rien qu'à voir le nom de mes planètes xD Ce sont des noms de monde que l'on retrouve dans la mythologie nordique et plus particulièrement dans l'arbre cosmique Yggdrasil (Sa roxx à mort :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://dontpostspies.forumgaming.fr
The_Scorpions
Admin
Admin
The_Scorpions


Messages : 356
Date d'inscription : 16/03/2012

L'origine... De vos noms !! Empty
MessageSujet: Re: L'origine... De vos noms !!   L'origine... De vos noms !! I_icon_minitimeVen 9 Nov - 12:29

Ai-je vraiment besoin de dire pourquoi mon pseudo est The_Scorpions ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
-biohazard-
Inter'Noob
Inter'Noob
-biohazard-


Messages : 201
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout ... !

L'origine... De vos noms !! Empty
MessageSujet: Re: L'origine... De vos noms !!   L'origine... De vos noms !! I_icon_minitimeVen 9 Nov - 18:29

Nan scorpi, ton groupe préféré c'est scorpion ^^

D'ailleurs, allez faire un petit tour du côté du topic musical, j'y ai mis quelques musique qui devra te plaire scorpion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu ...
fainian
Inter'Noob
Inter'Noob
fainian


Messages : 156
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30

L'origine... De vos noms !! Empty
MessageSujet: Re: L'origine... De vos noms !!   L'origine... De vos noms !! I_icon_minitimeVen 9 Nov - 19:29

Et pour moi, vous comprendrez bien que .. voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
The_Scorpions
Admin
Admin
The_Scorpions


Messages : 356
Date d'inscription : 16/03/2012

L'origine... De vos noms !! Empty
MessageSujet: Re: L'origine... De vos noms !!   L'origine... De vos noms !! I_icon_minitimeVen 9 Nov - 21:43

Mdr fainian, on ne voit absolument pas pourquoi xD

ouaip j'ai vu ça Bio, j'écouterai quand j'aurai un peu de temps Wink

Et oui, c'est mon groupe préféré, mais pas que ^^ Je suis scorpion de signe astrologique x)
Revenir en haut Aller en bas
-biohazard-
Inter'Noob
Inter'Noob
-biohazard-


Messages : 201
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout ... !

L'origine... De vos noms !! Empty
MessageSujet: Re: L'origine... De vos noms !!   L'origine... De vos noms !! I_icon_minitimeSam 10 Nov - 8:00

Hey ! Double scorpion ^^

Ouah, manqué plus que ton arme préféré sur counter strike ce soit le scorpion, et que ton animal préféré ... Enfin voilà quoi c'est thescorpionsssssssss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu ...
The_Scorpions
Admin
Admin
The_Scorpions


Messages : 356
Date d'inscription : 16/03/2012

L'origine... De vos noms !! Empty
MessageSujet: Re: L'origine... De vos noms !!   L'origine... De vos noms !! I_icon_minitimeSam 10 Nov - 18:52

Ahh j'ai jamais joué à CS ^^ et c'est vrai que j'ai un faible pour l'animal scorpion aussi xD

I'm The Scorpions !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-biohazard-
Inter'Noob
Inter'Noob
-biohazard-


Messages : 201
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout ... !

L'origine... De vos noms !! Empty
MessageSujet: Re: L'origine... De vos noms !!   L'origine... De vos noms !! I_icon_minitimeSam 10 Nov - 21:46

Autant pour moi ! Moi je joue à Combat Arms, si vous y jouez, MPzez moi que je vous déglinguinote ^^ bref ^^ Moi mon arme de prédilection sa serai plutôt le XM8 !
Revenir en haut Aller en bas
http://eu ...
Natix
Noob
Noob
Natix


Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32

L'origine... De vos noms !! Empty
MessageSujet: Re: L'origine... De vos noms !!   L'origine... De vos noms !! I_icon_minitimeLun 10 Juin - 5:26

Moi c'es tout con et je crois que je suis le seul à l'avoir choisi dans ce contexte :3

Pourquoi Natix? Explication.

Je venais d'avoir une PS3 et en voulant m'inscrire sur le PS Network mon pseudo était déjà pris. Wada86 ou Wada. Et ne trouvant aucune inspiration je laissais tomber. Puis un jour quand j'étais en voiture je me suis dis "Tiens il serait quand même temps de trouver un pseudo" et soudain un chauffeur de camion passa sur l'autre voie et son nom de chauffeur (vous savez la plaque qu'ils ont sur leur pare-brise en face d'eux) était Natix.

Oui mon nom vient d'un chauffeur routier et j'assume pleinement Basketball
Revenir en haut Aller en bas
-biohazard-
Inter'Noob
Inter'Noob
-biohazard-


Messages : 201
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout ... !

L'origine... De vos noms !! Empty
MessageSujet: Re: L'origine... De vos noms !!   L'origine... De vos noms !! I_icon_minitimeVen 14 Juin - 12:05

On a un Taxi dans l'alliance XD XD XD nan je deconne original mon cher Natix !!!!!

Biohazard
Revenir en haut Aller en bas
http://eu ...
Contenu sponsorisé





L'origine... De vos noms !! Empty
MessageSujet: Re: L'origine... De vos noms !!   L'origine... De vos noms !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine... De vos noms !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des DPS :: DPS [Partie public] :: Taverne-
Sauter vers: