Forum des DPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de partage et d'échange de l'alliance DPS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Sang_Pitiey

Aller en bas 
+2
The_Scorpions
Luneur_AOJ
6 participants
AuteurMessage
Luneur_AOJ
Noob
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 35
Localisation : Vosges

Candidature Sang_Pitiey Empty
MessageSujet: Candidature Sang_Pitiey   Candidature Sang_Pitiey I_icon_minitimeDim 21 Oct - 22:40

Bonsoire a tous, Cedric 23 ans en recherche d'emploi, je postule dans votre alliance car je connais 2 membres de chez vous (The_Scorpions et fainian enfin Lektro depuis peu) car je suis dans leur alliance sur Pegasus et Rigel Very Happy

- Pseudo IG : Sang_Pitiey

- Nombre de points et classement : 131.573 (Place 1.421 sur 9.504)

- Style de jeu : Mineur (et Luneur a l'occasion Wink )

- Participation (Forum) : (~ heures/jours) Ben c'est mon soucis car je participe deja beaucoups sur le forum de mon alliance sur pega et rigel donc je viendrais aussi un peu ici mais pas enorme (peu pas etre partout ^^)

- Participation (In Game) : (~ heures/jours) je suis co toute la journée mais pas forcement devant je regarde a peu prés toutes les heures voir plus

- Pourquoi cette alliance? : Deja expliquée au dessus et aussi parcque vous avez un classement pas mal Wink

- Ancienne(s) alliance(s) et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez) : -HB- et je ny suis plus car l'alliance est casi morte

- Motivation (actif sur forum ?) : Je suis pret a fair une lune si en echange on m'en fais une sur Pega ou autre arrangement a voir Wink

- Votre CV Ogamien (Univers joués (on ou off), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF bon-mauvais coté..) : Je joue sur Pega (raideur Pilleur classés top 600 a peu prés), Rigel (mineur futur deutier top 80) et ici
Revenir en haut Aller en bas
The_Scorpions
Admin
Admin
The_Scorpions


Messages : 356
Date d'inscription : 16/03/2012

Candidature Sang_Pitiey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang_Pitiey   Candidature Sang_Pitiey I_icon_minitimeDim 21 Oct - 23:46

Hey

Inutile de dire que je suis POUR ton intégration Wink

Voyons ce que vont dire les autres mais je pense que ça devrait aller xD
Revenir en haut Aller en bas
Koruny
Admin
Admin
Koruny


Messages : 328
Date d'inscription : 16/03/2012

Candidature Sang_Pitiey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang_Pitiey   Candidature Sang_Pitiey I_icon_minitimeLun 22 Oct - 21:32

Bonsoir Sang_Pitiey!

Et bah si tu es du même calibre que Scorp et Lektro je pense déjà que tu pars avec un bon point!

C'est plutôt cool de venir postuler pour les rejoindre... Ils t'ont menacé? :p

Pour le classement, c'est impeccable Wink Pour le forum pas de soucis, un passage journalier serait suffisant je pense!

Pour les tentas inter univers faudra voir avec les deux loustics vu que moi je ne joue que sur cette univers^^ J'avais commencé Rigel les 4/5 premiers jours mais j'ai eu la flemme de continuer j'avoue x)

De beaux classements, une belle motivation qui semble sincère, pour moi se sera:
POUR geek
Revenir en haut Aller en bas
https://dontpostspies.forumgaming.fr
Luneur_AOJ
Noob
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 35
Localisation : Vosges

Candidature Sang_Pitiey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang_Pitiey   Candidature Sang_Pitiey I_icon_minitimeMer 24 Oct - 13:08

Salut koruny

Non du tout auxqu'unes menaces au contraire (ils ont pas interet sinon représailles sur pega lol ), c'est parcque ils sont cools et aller dans une alliance ou je connais vraiment personne sa m'enchante pas vraiment .....

Ben pour scorp deja fais sa derniére lune c'est grace a bibi Smile mais bon en echange il m'en a fais une magnifique sur pega Smile

Question motivation pas de soucis et je ne suis pas genre a changer d'alliance tous le temps Wink

Revenir en haut Aller en bas
green lantern
Noob
Noob
green lantern


Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 47

Candidature Sang_Pitiey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang_Pitiey   Candidature Sang_Pitiey I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:27

un 1 er oui car il s apelle cedric lol! et un 2eme oui car il connait deja 2 membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fainian
Inter'Noob
Inter'Noob
fainian


Messages : 156
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30

Candidature Sang_Pitiey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang_Pitiey   Candidature Sang_Pitiey I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:32

Moi je suis CONTRE parce que :
- le chef est pour (comme d'hab quoi ^^)
- parce que Sang_Pitiey c'est nul comme pseudo Razz

C'est pas avec ton classement sur pégasus que tu vas faire peur à Lektro hein Oroku ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luneur_AOJ
Noob
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 35
Localisation : Vosges

Candidature Sang_Pitiey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang_Pitiey   Candidature Sang_Pitiey I_icon_minitimeMer 24 Oct - 17:20

Salut et merci green Very Happy oui mais moi au moins sur pega j'ai de la flotte hein Very Happy puis t'es en g1 meme si j'etais surpuissant je viendrais pas trops loins ^^

A puis aussi j'ai oublier de preciser un truk, enfaites le compte que j'ai sur orion c'est pas moi qui l'ai créer c'est amiral sephiros qui me la donner Wink mais bon sa fais un petit moment que je l'ai et me suis jamais fais attaquer jusque la et rarement sonder Wink

Sinon fainian comment va ? Car On te vois plus nul part enflure Smile
Revenir en haut Aller en bas
fainian
Inter'Noob
Inter'Noob
fainian


Messages : 156
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30

Candidature Sang_Pitiey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang_Pitiey   Candidature Sang_Pitiey I_icon_minitimeMer 24 Oct - 19:43

Ca va ca va Smile ben je suis sur le forum de l'AdFN assez souvent, j'ai même aidé pour sa remise en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luneur_AOJ
Noob
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 35
Localisation : Vosges

Candidature Sang_Pitiey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang_Pitiey   Candidature Sang_Pitiey I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:42

a t'as aider ? je savais que vanille et sam et lektro ont aidé aussi mais je ne savais pas toi Wink ben franchement bon taff il est magnifique Wink mais sur skype ty es plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fainian
Inter'Noob
Inter'Noob
fainian


Messages : 156
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30

Candidature Sang_Pitiey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang_Pitiey   Candidature Sang_Pitiey I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:39

Rarement ... et quand j'y suis c'est toi qui est absent ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrExpensive
Admin
Admin
MrExpensive


Messages : 97
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 36

Candidature Sang_Pitiey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang_Pitiey   Candidature Sang_Pitiey I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:09

Plus beau que ce forum ? (attention ma voi n'est pas encore dans l'urne !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Luneur_AOJ
Noob
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 35
Localisation : Vosges

Candidature Sang_Pitiey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang_Pitiey   Candidature Sang_Pitiey I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:25

houlaa la question piége lol! je dirais juste pas le meme style Wink
Revenir en haut Aller en bas
fainian
Inter'Noob
Inter'Noob
fainian


Messages : 156
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30

Candidature Sang_Pitiey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang_Pitiey   Candidature Sang_Pitiey I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:54

Regarde par toi-même Wink et fais attention à ce que tu dis parce que je suis un des modo ^^ http://adfn.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Luneur_AOJ
Noob
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 35
Localisation : Vosges

Candidature Sang_Pitiey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang_Pitiey   Candidature Sang_Pitiey I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:41

sinon t'a refiler tout tes comptes a lektro ?
Revenir en haut Aller en bas
MrExpensive
Admin
Admin
MrExpensive


Messages : 97
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 36

Candidature Sang_Pitiey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang_Pitiey   Candidature Sang_Pitiey I_icon_minitimeVen 26 Oct - 5:47

effectivement, c'est différent mais sympa, Je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Koruny
Admin
Admin
Koruny


Messages : 328
Date d'inscription : 16/03/2012

Candidature Sang_Pitiey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang_Pitiey   Candidature Sang_Pitiey I_icon_minitimeVen 26 Oct - 11:48

Avec 4 pour (enfin 5, mon frère viens de lire ta candid' par dessus mon épaule XD)et 1 contre du vilain, je pense que tu peux poser ta candidature IG^^

Par contre j'ai quelques problèmes donc je ne pourrais pas accepter ta candid' avant dimanche soir.. Donc ne t'inquiète pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dontpostspies.forumgaming.fr
Luneur_AOJ
Noob
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 35
Localisation : Vosges

Candidature Sang_Pitiey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang_Pitiey   Candidature Sang_Pitiey I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:47

cool ben sa va sa a pas pris beaucoups de temps Smile pas de soucis sinon je ne suis pas presser a la seconde Wink merci beaucoups Smile
Revenir en haut Aller en bas
fainian
Inter'Noob
Inter'Noob
fainian


Messages : 156
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30

Candidature Sang_Pitiey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang_Pitiey   Candidature Sang_Pitiey I_icon_minitimeVen 26 Oct - 16:07

Non seulement 2 sur 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luneur_AOJ
Noob
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 35
Localisation : Vosges

Candidature Sang_Pitiey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang_Pitiey   Candidature Sang_Pitiey I_icon_minitimeSam 27 Oct - 11:47

miichanteuh fainiasse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fainian
Inter'Noob
Inter'Noob
fainian


Messages : 156
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30

Candidature Sang_Pitiey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang_Pitiey   Candidature Sang_Pitiey I_icon_minitimeSam 27 Oct - 13:06

Ben j'en avais 2 sur Pégasus et 2 sur Orion donc normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luneur_AOJ
Noob
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 35
Localisation : Vosges

Candidature Sang_Pitiey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang_Pitiey   Candidature Sang_Pitiey I_icon_minitimeDim 28 Oct - 22:13

a oki d'accord j'avais pas compris sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koruny
Admin
Admin
Koruny


Messages : 328
Date d'inscription : 16/03/2012

Candidature Sang_Pitiey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang_Pitiey   Candidature Sang_Pitiey I_icon_minitimeLun 29 Oct - 11:04

Allez je lock Wink Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://dontpostspies.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Sang_Pitiey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang_Pitiey   Candidature Sang_Pitiey I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sang_Pitiey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des DPS :: DPS [Partie public] :: Candidature-
Sauter vers: