Forum des DPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de partage et d'échange de l'alliance DPS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!]

Aller en bas 
5 participants

Quand pensez vous du nom?
Super!
D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] I_vote_lcap38%D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Pas mal!
D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] I_vote_lcap13%D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Mouais!
D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] I_vote_lcap0%D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas top!
D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] I_vote_lcap0%D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beurk!
D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] I_vote_lcap0%D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Epouse moi!
D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] I_vote_lcap25%D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Tu as pensé à te pendre?
D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] I_vote_lcap24%D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] I_vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
TheLastShadow
Noob
Noob
TheLastShadow


Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2012

D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] Empty
MessageSujet: D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!]   D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] I_icon_minitimeMer 10 Oct - 10:25

Don't post spies, c'est pas commun comme nom, et en français ça donne un truc relativement bizarre ( Ne pas poster d'espions, wtf ^^ ). Du coup, je me demandais quelle était l'origine du nom.


Dernière édition par Koruny le Mer 10 Oct - 12:12, édité 3 fois (Raison : Passage du sujet en post-it pour que tout le monde comprenne!)
Revenir en haut Aller en bas
The_Scorpions
Admin
Admin
The_Scorpions


Messages : 356
Date d'inscription : 16/03/2012

D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!]   D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] I_icon_minitimeMer 10 Oct - 10:34

Alors là je peux même pas t'éclairer ^^ Faut demander à notre fou de.... chef (apparemment) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koruny
Admin
Admin
Koruny


Messages : 328
Date d'inscription : 16/03/2012

D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!]   D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] I_icon_minitimeMer 10 Oct - 12:08

Hum question très intéressante à laquelle je vais m'empresser de répondre!

Moi, Koruny, Imperator, ah non dégradé en Seigneur Galactique (plus la classe je trouve quand même), votre chef veneré, adulé, devant lequel vous vous prosternez vais vous répondre!

Tout est partit d'un délire avec mon cher frère (Eanarion pour les lents à la détente). Nous étions sur un autre jeu et avec l'ouvreture d'Orion nous avons voulu reprendre Ogame et voulions faire une alliance avec des initiales qui font peur! Twisted Evil

Comme tout le monde doit le savoir, DPS veut dire Dommage Per Second (i'm totaly anglophone!) soit en français Dommage Par Seconde. Pour résumé et faire bref:
DES BOURRINS!

Sauf que vu notre expérience et notre GRANDE modestie, nous n'avons pas voulu porter un nom d'alliance pouvant nous classer dans la rubrique des "kikoololaunomdeguildedelamortquitue". Donc il a fallu trouver quelque chose. Au départ nous hésitions en DPS (avec quelques propositions toutes les plus farfelues les une que les autres) ou PGM (la je parle même pas comment on a pu tourner le mot "glandouille" dans tous les sens Razz ).

Une fois le TAG arrêté, il a fallu trouver donc le nom, et c'est là que met venu ce magni... nom Very Happy Et non il n'est pas "relativement bizarre" (namého!). Si on traduis littéralement ok ça ne veut rien dire, mais prenons de la hauteur (ouuuh pinaise j'ai le vertige ><)... Espion, espionnage, ah mais alors... ça voudrait dire ne pas faire d'espionnage! Oui petite touche d'humour pour ceux qui irait plus loin que les initiales Wink

Et voilà comment on crée une alliance chez moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://dontpostspies.forumgaming.fr
TheLastShadow
Noob
Noob
TheLastShadow


Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2012

D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!]   D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] I_icon_minitimeMer 10 Oct - 12:14

Hmm, je vois je vois. Je me coucherai moins bête ce soir Razz

N'empêche, ça va quand même chercher loin....
Revenir en haut Aller en bas
Koruny
Admin
Admin
Koruny


Messages : 328
Date d'inscription : 16/03/2012

D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!]   D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] I_icon_minitimeMer 10 Oct - 12:19

Héhé comme quoi, ça coûte rien les questions =p

Ah mais ca va loin certe, mais plus c'est loin... bah plus c'est loin!
Revenir en haut Aller en bas
https://dontpostspies.forumgaming.fr
TheLastShadow
Noob
Noob
TheLastShadow


Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2012

D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!]   D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] I_icon_minitimeMer 10 Oct - 12:23

Koruny a écrit:
mais plus c'est loin... bah plus c'est loin!

C'est pas faux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
fainian
Inter'Noob
Inter'Noob
fainian


Messages : 156
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30

D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!]   D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] I_icon_minitimeMer 10 Oct - 15:41

A voté ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fainian
Inter'Noob
Inter'Noob
fainian


Messages : 156
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30

D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!]   D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] I_icon_minitimeMer 10 Oct - 18:31

Et Koruny, ça vient de corones ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koruny
Admin
Admin
Koruny


Messages : 328
Date d'inscription : 16/03/2012

D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!]   D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] I_icon_minitimeMer 10 Oct - 19:48

Mdr "Epouse moi" hein :p

Nan koruny viens du Tchèque, qui veux dire couronne, la couronne Tchèque, leur monnaie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dontpostspies.forumgaming.fr
fainian
Inter'Noob
Inter'Noob
fainian


Messages : 156
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30

D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!]   D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] I_icon_minitimeMer 10 Oct - 19:55

J'ai voté ça mais chut faut pas l'dire !

Ok ok je savais pas ... mais j'avais en partie raison, ça vient d'un pays étranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Scorpions
Admin
Admin
The_Scorpions


Messages : 356
Date d'inscription : 16/03/2012

D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!]   D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:00

Moi j'aime bien ce nom d'alliance, je le trouve pas commun, ça change de l'ordinaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheLastShadow
Noob
Noob
TheLastShadow


Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2012

D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!]   D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:03

En même temps, vas faire moins commun que ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
The_Scorpions
Admin
Admin
The_Scorpions


Messages : 356
Date d'inscription : 16/03/2012

D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!]   D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:04

Lol quand on voit d'où il vient xD
Revenir en haut Aller en bas
Koruny
Admin
Admin
Koruny


Messages : 328
Date d'inscription : 16/03/2012

D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!]   D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:23

Ah pardon excuse moi :p Première fois qu'un homme me le demande ! D'habitude se sont les femmes qui me courent après en le disant!

Ah oui totalement, mon pseudo est sans relation avec un mot français^^ Puis j'aime bien ce p'tit pseudo, je m'en sers aussi sur Youtube :p

Thank Scorpion! Comme je disais, on a voulu sortir de l'ordinaire et pas suivre bêtement comme un tas de moutons sans imagination ou intelligence Very Happy Même si quand on voit le niveau intellectuel ici... scratch

Nous sommes originals messieurs! Soyez en fier Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://dontpostspies.forumgaming.fr
fainian
Inter'Noob
Inter'Noob
fainian


Messages : 156
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30

D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!]   D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:59

C'est sur qu'en étant dirigé par Koruny, le niveau ne peut pas être très haut scratch

Sur ce je vais study

Revenir en haut Aller en bas
-biohazard-
Inter'Noob
Inter'Noob
-biohazard-


Messages : 201
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout ... !

D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!]   D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] I_icon_minitimeMer 31 Oct - 17:05

Vous avez pensé à vous pendre ?

Franchement, ceux qui ont mit ça devraient y penser, oui !

Nan, sérieux, je pense que c'est pas trop mal ( au point ou on en est chuuuuut !!! ), comme nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://eu ...
-biohazard-
Inter'Noob
Inter'Noob
-biohazard-


Messages : 201
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout ... !

D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!]   D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] I_icon_minitimeSam 3 Nov - 16:48

AHAHAH j'adore votre conversation koru/fainian, pas de but, on tourne en rond merde on tourne en rond ... confused santa ( comprendre qui pourra ^^ )

Ahahah !! vous saurez jamais comment j'ai trouvé mon pseu.... ahah ! heam ... JAMAIS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu ...
Koruny
Admin
Admin
Koruny


Messages : 328
Date d'inscription : 16/03/2012

D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!]   D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] I_icon_minitimeSam 3 Nov - 19:56

Bonne idée, allez y envoyé le pourquoi du comment de vos pseudos!
Revenir en haut Aller en bas
https://dontpostspies.forumgaming.fr
fainian
Inter'Noob
Inter'Noob
fainian


Messages : 156
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30

D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!]   D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] I_icon_minitimeSam 3 Nov - 20:04

Je suis vraiment obligé ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
-biohazard-
Inter'Noob
Inter'Noob
-biohazard-


Messages : 201
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout ... !

D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!]   D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] I_icon_minitimeSam 3 Nov - 21:33

Oulalalalalalalalalala ça va être long ! Bon aller, je crée un topic dans la taverne, rendez-vous là bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://eu ...
Contenu sponsorisé





D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!]   D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient le nom de l'alliance ? [Bonne question!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des DPS :: DPS [Partie public] :: Taverne-
Sauter vers: