Forum des DPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de partage et d'échange de l'alliance DPS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 post pour les noobs ( comme moi mouhahahaha)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Devilmarmotte
Neo'Noob
Neo'Noob
Devilmarmotte


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 31
Localisation : bonne question

post pour les noobs ( comme moi mouhahahaha) Empty
MessageSujet: post pour les noobs ( comme moi mouhahahaha)   post pour les noobs ( comme moi mouhahahaha) I_icon_minitimeMer 18 Juil - 0:32

bonjour a tous !
malgré le fait que je joue à ogame depuis un petit moment (notamment si on prend en compte mon autre compte qui disparue dans les profondeurs des ténèbres) , je n'avais jamais intégrer une véritable alliance ( mode je m'appelle rémy et je suis sans famille) . C'est pour cela que j'ai quelques petites questions a vous posez ( pour bien commencer rendeer albino ).
Tout d'abord, j'aimerais savoir si en augmentant notre rang, je pourrais par la suite utilisé le canal communication dans l'alliance ( chose qui est pour le moment inaccessible Sad ) et si oui , comment augmenter de rang . Il se peut que par la suite , je pourrais encore vous importuné avec mes questions d'apprenti aux sein de la guilde ( plus communément appelé noob xD ) .
Sur se, merci d'avoir pris une marmotte un peut paumé mais qui fait tout pour devenir le plus utile possible pour l'alliance Wink. afro

Revenir en haut Aller en bas
-biohazard-
Inter'Noob
Inter'Noob
-biohazard-


Messages : 201
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout ... !

post pour les noobs ( comme moi mouhahahaha) Empty
MessageSujet: Re: post pour les noobs ( comme moi mouhahahaha)   post pour les noobs ( comme moi mouhahahaha) I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:20

Tout d'abord, bien venu à toi, marmotte !

En terme de noobisme, je pense que l'on va bien s'entendre !

En ce qui concerne le canal, je pense que notre bien-aimé chef koruny va s'en charger et prendra la décision qu'il faut.

Biohazard
Revenir en haut Aller en bas
http://eu ...
Koruny
Admin
Admin
Koruny


Messages : 328
Date d'inscription : 16/03/2012

post pour les noobs ( comme moi mouhahahaha) Empty
MessageSujet: Re: post pour les noobs ( comme moi mouhahahaha)   post pour les noobs ( comme moi mouhahahaha) I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:55

Bonjour Marmotte!

Alors je vais essayer de répondre à tes questions Wink N'hésite pas, on essaiera d'y répondre dès que possible et suivant nos compétences^^

Pour l'utilisation des messages collectif je ne les avaient tout simplement activés pour le rang, j'attendais de constater une évolution de ta part (actuellement 4.650è). Maintenant que tu nous a rejoins, en fonction de ton évolution, tes rangs évoluerons Smile

Après pour les rangs, j'ai écrit quelque chose en partie "interne" sur le jeu dans la partie alliance, mais dorénavant je vais revoir les paliers de points. D'ailleurs si des personnes ont des idées, je suis ouvert à toutes propositions (décentes bien entendues!).

Marmotte, il n'y à pas de questions sottes, surtout si tu débutes! Tu pourra aussi avoir accès à la partie privée du forum en fin de semaine si je juge que ton avancée est satisfaisante.

De rien pour ton acceptation et à bientôt alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dontpostspies.forumgaming.fr
-biohazard-
Inter'Noob
Inter'Noob
-biohazard-


Messages : 201
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout ... !

post pour les noobs ( comme moi mouhahahaha) Empty
MessageSujet: Re: post pour les noobs ( comme moi mouhahahaha)   post pour les noobs ( comme moi mouhahahaha) I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:26

Si je poste ce message c'est tout simplement pour vous dire que je suis la personne qui a posté tout les derniers messages sur la taverne ! Faites un retour en arrière et observez ! Il y a le nom de biohazard partout dans les derniers messages postés ! Je suis le dieu de la taverne ! Bref, pour plus d'ambiance, je vous réservent quelques petits topics bien sympa à venir !

Biohazard, créateur suprême de bonne humeur et faiseur de sourires professionnel ( et amateur !)

End of transmition
Revenir en haut Aller en bas
http://eu ...
MrExpensive
Admin
Admin
MrExpensive


Messages : 97
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 36

post pour les noobs ( comme moi mouhahahaha) Empty
MessageSujet: Re: post pour les noobs ( comme moi mouhahahaha)   post pour les noobs ( comme moi mouhahahaha) I_icon_minitimeDim 9 Déc - 20:16

C'est ton objectif dans la vie ? Razz

Au moins ça donne un peut de vie sur le forum (et maintenant tu va devoir récrire un message Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
The_Scorpions
Admin
Admin
The_Scorpions


Messages : 356
Date d'inscription : 16/03/2012

post pour les noobs ( comme moi mouhahahaha) Empty
MessageSujet: Re: post pour les noobs ( comme moi mouhahahaha)   post pour les noobs ( comme moi mouhahahaha) I_icon_minitimeLun 10 Déc - 0:01

Mdr, moi j'ai pas mal de taf en ce moment, je check que les trucs importants ^^ Bio à toi de jouer !! xD
Revenir en haut Aller en bas
-biohazard-
Inter'Noob
Inter'Noob
-biohazard-


Messages : 201
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout ... !

post pour les noobs ( comme moi mouhahahaha) Empty
MessageSujet: Re: post pour les noobs ( comme moi mouhahahaha)   post pour les noobs ( comme moi mouhahahaha) I_icon_minitimeLun 10 Déc - 6:15

Ahah trop drôle scorpion lol! lol! nan nan je déconne ^^

Nan, pas forcément dans la vie de tout les jours irl mister, mais sur le fofo, oui !!

Bref, je vous réserve un super topic spécial Noël, un super topic spécial nouvelle année, et un super topic spécial ( très spécial qui va vous plaire à tous ! )

Biohazard ( qui conserve sa place de maître taverne lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://eu ...
Contenu sponsorisé





post pour les noobs ( comme moi mouhahahaha) Empty
MessageSujet: Re: post pour les noobs ( comme moi mouhahahaha)   post pour les noobs ( comme moi mouhahahaha) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post pour les noobs ( comme moi mouhahahaha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour le nom de l'alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des DPS :: DPS [Partie public] :: Taverne-
Sauter vers: