Forum des DPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de partage et d'échange de l'alliance DPS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ta tellement joué a ogame ... ou pas !

Aller en bas 
+3
Koruny
Warxel
-biohazard-
7 participants
AuteurMessage
-biohazard-
Inter'Noob
Inter'Noob
-biohazard-


Messages : 201
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout ... !

ta tellement joué a ogame ... ou pas ! Empty
MessageSujet: ta tellement joué a ogame ... ou pas !   ta tellement joué a ogame ... ou pas ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 7:44

Salut a tous ! :

Alors voila, je propose un " mini-jeu " très sympathique que j'ai rencontré sur le forum d'autres jeux en ligne, voila le principe :

Vous postez un message, et vous dites la phrase suivante :

" ta tellement joué à ogame que ... "

Et ensuite, laissez libre recours a votre imagination ! ( Il faut que se soit drôle, et qu'il y est un rapport avec la VRAI vie ^^ ), voici un exemple :

Ta tellement joué a ogame que tu va voir le president en lui disant qu'il faudrait renommée la planète !

Vous n'avez pas compris ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Un autre exemple :

Ta tellement joué a ogame que quand la prof elle dit qu'il y a pas assez de place pour les animaux sur Terre, tu dit qu'elle a qu'à installer un terraformeur flower lol! flower

Interdiction de plagier les phrases déjà dites par des joueurs, sinon, éliminé lol ( meeeuuu nan mais faut faire un effort farao )

Voila, à vous de jouer, et bon jeu!!

( ps : quelqu'un pourrai me mettre mon avatar ok ? et est-ce qu'on peut mettre comme avatar l'image qu'on veut ? merci d'avance )

end of transmition !

biohazard
Revenir en haut Aller en bas
http://eu ...
Warxel
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2012

ta tellement joué a ogame ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: ta tellement joué a ogame ... ou pas !   ta tellement joué a ogame ... ou pas ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 8:40

Ta tellement joué à ogame que t'as cherché la pompe "deutérium" pour faire le plein de ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
-biohazard-
Inter'Noob
Inter'Noob
-biohazard-


Messages : 201
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout ... !

ta tellement joué a ogame ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: ta tellement joué a ogame ... ou pas !   ta tellement joué a ogame ... ou pas ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 9:54

ahah !! bien joué !!

a qui le tour ?!? Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eu ...
Koruny
Admin
Admin
Koruny


Messages : 328
Date d'inscription : 16/03/2012

ta tellement joué a ogame ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: ta tellement joué a ogame ... ou pas !   ta tellement joué a ogame ... ou pas ! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 11:59

Pour l'avatar, oui met ce que tu veux (Profil ==> Avatar ==> parcourir)

Tu as tellement joué à Ogame que quand tu veux savoir habite un pote, tu lui demande la position de sa PM.

J'ai trouvé que ça pour le moment :/
Revenir en haut Aller en bas
https://dontpostspies.forumgaming.fr
corsicandream
Neo'Noob
Neo'Noob



Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2012

ta tellement joué a ogame ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: ta tellement joué a ogame ... ou pas !   ta tellement joué a ogame ... ou pas ! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:21

T'as tellement joué a ogame que tu vois ta copine comme une colonie, toujours besoin de l'entretenir, tu sais jamais ce qui se passe chez elle, et tu balises toujours à chaque fois que tu reçois un rapport d'espionnage
Revenir en haut Aller en bas
MrExpensive
Admin
Admin
MrExpensive


Messages : 97
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 36

ta tellement joué a ogame ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: ta tellement joué a ogame ... ou pas !   ta tellement joué a ogame ... ou pas ! I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:19

Tu as tellement joué à Ogame que tu te demande pourquoi on met du deutérium dans un réacteur a combustion ?
Revenir en haut Aller en bas
The_Scorpions
Admin
Admin
The_Scorpions


Messages : 356
Date d'inscription : 16/03/2012

ta tellement joué a ogame ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: ta tellement joué a ogame ... ou pas !   ta tellement joué a ogame ... ou pas ! I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:59

T'as tellement joué à Ogame que quand tu fais un DS, c'est comme une expédition, tu sais jamais comment tu vas en ressortir xD
Revenir en haut Aller en bas
-biohazard-
Inter'Noob
Inter'Noob
-biohazard-


Messages : 201
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout ... !

ta tellement joué a ogame ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: ta tellement joué a ogame ... ou pas !   ta tellement joué a ogame ... ou pas ! I_icon_minitimeMer 18 Avr - 7:26

lol lol!

a mon tour :

ta tellement joué a ogame que tu te rend compte que ta copine est tellement grosse que pour la transporter faudrai 4 grand transporteur lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://eu ...
-biohazard-
Inter'Noob
Inter'Noob
-biohazard-


Messages : 201
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout ... !

ta tellement joué a ogame ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: ta tellement joué a ogame ... ou pas !   ta tellement joué a ogame ... ou pas ! I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:27

Ca avance pas vite ... enjoy !

Ta tellement joué a ogame que quand ton prof de physique te demande le symbole chimique de l'eau, tu répond :

" ba ... du deutérium m'sieu ? "

encore plus !

Ta tellement joué a ogame que quand ton pc lague, tu te dit qu'il faudrai plus de satellites solaire pour que sa bug moins...

Plus ! de PUPUPUPUISSANCE ! :

Ta tellement joué a ogame que quand un de tes potes s'invite tout seul à la fête que t'a organisé chez toi, au moment ou il entre chez toi, tu lui dit :

" Laisse tomber mon pote, j'ai pas monté mon dépôt de ravitaillement ... "

Revenir en haut Aller en bas
http://eu ...
The_Scorpions
Admin
Admin
The_Scorpions


Messages : 356
Date d'inscription : 16/03/2012

ta tellement joué a ogame ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: ta tellement joué a ogame ... ou pas !   ta tellement joué a ogame ... ou pas ! I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:05

Enorme ta dernière -biohazard- Very Happy

T'as tellement joué à Ogame que tu utilises un simulateur de combat avant de t'attaquer à un DM x)
Revenir en haut Aller en bas
-biohazard-
Inter'Noob
Inter'Noob
-biohazard-


Messages : 201
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout ... !

ta tellement joué a ogame ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: ta tellement joué a ogame ... ou pas !   ta tellement joué a ogame ... ou pas ! I_icon_minitimeVen 18 Mai - 7:49

heyheyhey thescorpion lol ^^ Basketball

ta tellement joué a ogame que, lors d'une course, tu va a fond la caisse t'est prêt de la ligne d'arrivée, pis d'un coup t'a ton pote qui te rattrape à une vitesse folle et il arrive premier.

A la fin de la course, ton autre pote vien te voir, et te dit :
" ba alors ? t'y était presque ?!? "

toi : " ba désoler, apparament, j'ai pas assez monté ma technologie hyperespace lol! "



Revenir en haut Aller en bas
http://eu ...
-biohazard-
Inter'Noob
Inter'Noob
-biohazard-


Messages : 201
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout ... !

ta tellement joué a ogame ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: ta tellement joué a ogame ... ou pas !   ta tellement joué a ogame ... ou pas ! I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:54

Bon sang !!!!

Mais les possibility sont infinies !!!!!

Dites n'importe quoi ?!!!?

ALLER!!!!!

Je relance la partie !!!!

Ta tellement joué a ogame que dans la cour de ton collège, des gens viennent vers toi et tes potes, tu leur fait :

" Désoler les filles, z'ètes pas d'notre alliance. "

Encore !!!!!

C'est pas un One Man Show !! J'suis pas sensé m'éclater tout seul !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eu ...
Koruny
Admin
Admin
Koruny


Messages : 328
Date d'inscription : 16/03/2012

ta tellement joué a ogame ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: ta tellement joué a ogame ... ou pas !   ta tellement joué a ogame ... ou pas ! I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:42

J'ai lu une quote dans ce genre sur Dans Ton Chat^^" C'était euh:

Au lieu de gravitation, en physique j'ai dis "graviton", le prof m'a marqué en rouge: "lapsus révélateur d'un joueur d'ogame, +1 point!". Jladore! Smile

J'ai de suite pensé à ton jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dontpostspies.forumgaming.fr
arnodol
Neo'Noob
Neo'Noob



Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2012

ta tellement joué a ogame ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: ta tellement joué a ogame ... ou pas !   ta tellement joué a ogame ... ou pas ! I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:58

xD

je savait pas que les profs pouvait étre geek:)
Revenir en haut Aller en bas
-biohazard-
Inter'Noob
Inter'Noob
-biohazard-


Messages : 201
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout ... !

ta tellement joué a ogame ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: ta tellement joué a ogame ... ou pas !   ta tellement joué a ogame ... ou pas ! I_icon_minitimeVen 8 Juin - 5:14

Ne pense pas thegamer c'est meneur naaannnn je beconne ^^

Nan mais c'est fort ton histoire koru !

Aahhh ! Les profs c'est queq'chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu ...
arnodol
Neo'Noob
Neo'Noob



Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2012

ta tellement joué a ogame ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: ta tellement joué a ogame ... ou pas !   ta tellement joué a ogame ... ou pas ! I_icon_minitimeVen 8 Juin - 5:19

Ta tellement joué a ogame que quanf ton ordit rame tu te dit que tu devrait monter ta ténologie d'ordinateure
Revenir en haut Aller en bas
-biohazard-
Inter'Noob
Inter'Noob
-biohazard-


Messages : 201
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout ... !

ta tellement joué a ogame ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: ta tellement joué a ogame ... ou pas !   ta tellement joué a ogame ... ou pas ! I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:30

bien !

Ta tellement joué a ogame que quand ta un rapport rouge de combat dans tes messages, tu dit la même chose que quand tu vien d'obtenir un zero en maths :

Fail

( epic ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://eu ...
The_Scorpions
Admin
Admin
The_Scorpions


Messages : 356
Date d'inscription : 16/03/2012

ta tellement joué a ogame ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: ta tellement joué a ogame ... ou pas !   ta tellement joué a ogame ... ou pas ! I_icon_minitimeVen 8 Juin - 21:07

T'as tellement joué à Ogame que pour te lever le matin, il te faut autant d'énergie que la techno graviton... Donc tu restes couché quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
-biohazard-
Inter'Noob
Inter'Noob
-biohazard-


Messages : 201
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout ... !

ta tellement joué a ogame ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: ta tellement joué a ogame ... ou pas !   ta tellement joué a ogame ... ou pas ! I_icon_minitimeSam 9 Juin - 7:14

hey scoprion niceshot !

Ta tellement joué a ogame que pour construire ta maison tu va acheter un detroid en bronze pour que sa avance plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu ...
-biohazard-
Inter'Noob
Inter'Noob
-biohazard-


Messages : 201
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout ... !

ta tellement joué a ogame ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: ta tellement joué a ogame ... ou pas !   ta tellement joué a ogame ... ou pas ! I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:57

Allez y, postez un truc !!

Ta tellement joué à ogame que quant un pote te demande de venir chez lui et que ta la flemme tu lui dit :

" désolé mon pote, j'ai pas monté mon niveau d'astrophysique "

Ta tellement joué à ogame que quand ton prof te demande de te dépêcher pour finir le travail, tu lui répond :

" désoler m'sieu, j'ai pas monté ma nanite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eu ...
The_Scorpions
Admin
Admin
The_Scorpions


Messages : 356
Date d'inscription : 16/03/2012

ta tellement joué a ogame ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: ta tellement joué a ogame ... ou pas !   ta tellement joué a ogame ... ou pas ! I_icon_minitimeMar 3 Juil - 19:55

T'as tellement joué à Ogame que quand tu vois l'heure 10:51 AM tu crois que t'as trouvé de l'antimatière xD
Revenir en haut Aller en bas
-biohazard-
Inter'Noob
Inter'Noob
-biohazard-


Messages : 201
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout ... !

ta tellement joué a ogame ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: ta tellement joué a ogame ... ou pas !   ta tellement joué a ogame ... ou pas ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:54

YYYEEEAAAAAHHHHH HAHAHAHAHAAAH !!! TROLOLOLOL ta dernière thescorpion ouha ta cherché combien de temps parce qu'elle était PUPUPUPUISSANTE !!! Laughing Laughing Laughing

A moi :

Ta tellement joué a ogame que quand tu demande a ta mère d'aller t'ammener chez un pote qui habite loin, elle te répond :

" désoler, j'ai pas monté mon astrophysique ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://eu ...
-biohazard-
Inter'Noob
Inter'Noob
-biohazard-


Messages : 201
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout ... !

ta tellement joué a ogame ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: ta tellement joué a ogame ... ou pas !   ta tellement joué a ogame ... ou pas ! I_icon_minitimeVen 14 Juin - 12:07

T'a tellement joué a ogame que tu te dit " Puré j'ai toujours pas mon graviton ?!?! XD XD XD " et après tu va répondre à ce cher Natix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu ...
Contenu sponsorisé





ta tellement joué a ogame ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: ta tellement joué a ogame ... ou pas !   ta tellement joué a ogame ... ou pas ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ta tellement joué a ogame ... ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des DPS :: DPS [Partie public] :: Taverne-
Sauter vers: