Forum des DPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de partage et d'échange de l'alliance DPS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vote final de la nouvelle ally

Aller en bas 
3 participants

Choisissez un seul tag.
Dragon Supremacy of Orion [DSO]
Vote final de la nouvelle ally I_vote_lcap33%Vote final de la nouvelle ally I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
League of Galactic Knights [LOGK]
Vote final de la nouvelle ally I_vote_lcap17%Vote final de la nouvelle ally I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Les Phénix Vengeurs [LPV]
Vote final de la nouvelle ally I_vote_lcap0%Vote final de la nouvelle ally I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lord of Orions [LOO]
Vote final de la nouvelle ally I_vote_lcap0%Vote final de la nouvelle ally I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Anarchists for Nuklear Karnages [TANK]
Vote final de la nouvelle ally I_vote_lcap50%Vote final de la nouvelle ally I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
The_Scorpions
Admin
Admin
The_Scorpions


Messages : 356
Date d'inscription : 16/03/2012

Vote final de la nouvelle ally Empty
MessageSujet: Vote final de la nouvelle ally   Vote final de la nouvelle ally I_icon_minitimeDim 12 Jan - 16:10

Donc je pense que tout ceux qui voulaient proposer un tag l'ont fait ^^
Voici donc les propositions, le vote durera une semaine maximum.
Veuillez ne pas voter pour le tag que vous avez proposer (ça serait trop facile Razz)
Revenir en haut Aller en bas
-biohazard-
Inter'Noob
Inter'Noob
-biohazard-


Messages : 201
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout ... !

Vote final de la nouvelle ally Empty
MessageSujet: Re: Vote final de la nouvelle ally   Vote final de la nouvelle ally I_icon_minitimeLun 13 Jan - 6:58

Ah trop tard mon cher scorpilol XD De toute manièrte, vu les votes, je suis certain que les autres ont fait comme moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eu ...
The_Scorpions
Admin
Admin
The_Scorpions


Messages : 356
Date d'inscription : 16/03/2012

Vote final de la nouvelle ally Empty
MessageSujet: Re: Vote final de la nouvelle ally   Vote final de la nouvelle ally I_icon_minitimeLun 13 Jan - 7:25

Jeune délinquant !! tu oses défier mes règles et mon autorité ?! Tu seras flagellé au petit matin sur la place publique !! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
-biohazard-
Inter'Noob
Inter'Noob
-biohazard-


Messages : 201
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout ... !

Vote final de la nouvelle ally Empty
MessageSujet: Re: Vote final de la nouvelle ally   Vote final de la nouvelle ally I_icon_minitimeMer 15 Jan - 17:30

Comment ose ne serai-ce que diriger une attaque contre la supermondiale Biohazard Corporation SANS TON AUTORISATION ????? ...



( ho shit XD )

Ok ok, voyons juste voir les votes...MAIS OUI !! Les TANKS SONT EN TETE !!! YYiiiPYYY !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eu ...
The_Scorpions
Admin
Admin
The_Scorpions


Messages : 356
Date d'inscription : 16/03/2012

Vote final de la nouvelle ally Empty
MessageSujet: Re: Vote final de la nouvelle ally   Vote final de la nouvelle ally I_icon_minitimeMer 15 Jan - 18:07

Je te préviens je ne te le répèterai pas deux fois Razz

Ahah, j'aurais voté pour mon tag, nous serions à égalité !! Je refuse !! il y a triche !! Qu'on lui coupe la tête !! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
-biohazard-
Inter'Noob
Inter'Noob
-biohazard-


Messages : 201
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout ... !

Vote final de la nouvelle ally Empty
MessageSujet: Re: Vote final de la nouvelle ally   Vote final de la nouvelle ally I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:52

Tu ne peut pas prouver que tu as voté pour ton tag, et tu ne peut pas prouvé que j'ai voté pour le mien ! Dans tout les cas, les TANKs restent en tête !!!! ET ON NE LA COUPERA PAS !!! VIVE LES TOTAL ANARCHISTS FOR ( various ) NUKLEAR KARNAGE ( of death... yeah en approche...) YYYEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH...


Biohazard Corp.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu ...
-biohazard-
Inter'Noob
Inter'Noob
-biohazard-


Messages : 201
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout ... !

Vote final de la nouvelle ally Empty
MessageSujet: Re: Vote final de la nouvelle ally   Vote final de la nouvelle ally I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:52

Et puis tu à enrolé bika aussi, tricheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://eu ...
tuneco
Noob
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2013

Vote final de la nouvelle ally Empty
MessageSujet: Re: Vote final de la nouvelle ally   Vote final de la nouvelle ally I_icon_minitimeVen 17 Jan - 12:53

Haha, bon de notre côté plus personne ne vôte , donc vous comptez stopper le sondage quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-biohazard-
Inter'Noob
Inter'Noob
-biohazard-


Messages : 201
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout ... !

Vote final de la nouvelle ally Empty
MessageSujet: Re: Vote final de la nouvelle ally   Vote final de la nouvelle ally I_icon_minitimeVen 17 Jan - 19:30

Absolument, et selon le sondage, je n'ai qu'une parole.

Mais que va decider mon chef ? Après tout, lui seul decide.

A toi ô noble scorpion ! Biohazard Corporation est à ton ecoute !

Biohazard Corp.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu ...
The_Scorpions
Admin
Admin
The_Scorpions


Messages : 356
Date d'inscription : 16/03/2012

Vote final de la nouvelle ally Empty
MessageSujet: Re: Vote final de la nouvelle ally   Vote final de la nouvelle ally I_icon_minitimeSam 18 Jan - 14:19

Le vote est prévu pour durer jusqu'à demain après-midi mais je pense qu'on peut déjà considérer "TANK" comme vainqueur Wink
Et ça va Bio pas la peine de me brosser dans le sens du poil Razz
Par contre je ne pourrai être dispo qu'à partir de 17 ou 18h demain à partir de maintenant, je vois donc avec Nicocos à partir de demain pour la création de l'ally Wink
Je vous préviens aussi maintenant que je ne serai pas dispo mardi 21 non plus ^^ mais ne vous inquiétez pas, cette fusion aura vite lieu  cheers 

PS : Bio me doit 500.000.000 de métal, 400.000.000 de cristal et 300.000.000 de deuté pour que j'accepte son tag Razz
Revenir en haut Aller en bas
-biohazard-
Inter'Noob
Inter'Noob
-biohazard-


Messages : 201
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout ... !

Vote final de la nouvelle ally Empty
MessageSujet: Re: Vote final de la nouvelle ally   Vote final de la nouvelle ally I_icon_minitimeSam 18 Jan - 21:10

1) MERCI SCORPION !!!!

2) SALEEEEEETEEEEEEEEEEEEEE JAURAI JAMAAAAAIS CETTE SOMMMMMMMMMME TIITANESQUEEEEEEEEEEEE ( mais ça tu le sais pas, hein ? XD )

VIVA LOS TANK !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eu ...
tuneco
Noob
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2013

Vote final de la nouvelle ally Empty
MessageSujet: Re: Vote final de la nouvelle ally   Vote final de la nouvelle ally I_icon_minitimeDim 19 Jan - 10:14

Haha donc on crée ça dans la journée ou plus lundi ou mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
The_Scorpions
Admin
Admin
The_Scorpions


Messages : 356
Date d'inscription : 16/03/2012

Vote final de la nouvelle ally Empty
MessageSujet: Re: Vote final de la nouvelle ally   Vote final de la nouvelle ally I_icon_minitimeDim 19 Jan - 16:42

Je propose une dissolution des deux alliances dès ce soir et je crée directement l'ally TANK après, à vous de postuler et je vous accepterai Wink

Bio non je ne le sais pas, j'attends ton paiement Razz
Revenir en haut Aller en bas
The_Scorpions
Admin
Admin
The_Scorpions


Messages : 356
Date d'inscription : 16/03/2012

Vote final de la nouvelle ally Empty
MessageSujet: Re: Vote final de la nouvelle ally   Vote final de la nouvelle ally I_icon_minitimeDim 19 Jan - 16:51

Petit problème.. Je ne peux pas créer le tag TANK, une ally possède déjà ce tag..
Nicocos propose que comme c'est le tag de Bio qui est retenu, qu'il en propose un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
-biohazard-
Inter'Noob
Inter'Noob
-biohazard-


Messages : 201
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout ... !

Vote final de la nouvelle ally Empty
MessageSujet: Re: Vote final de la nouvelle ally   Vote final de la nouvelle ally I_icon_minitimeLun 20 Jan - 6:36

Et bien ça alors ??? QUI A OSE PLAGIER NOTRE NOUVELLE ALLIANCE A TOUS ??

Bon, un grand merci tout de même à Nicocos et à Scorpion pour se donner du mal à créer cette nouvelle alliance, et aux autres... Parce que.

Impossible de mettre TANK ? Même pas...T.A.N.K. ? ou TANK! ? Ou TaNK ?

Bon, alors attendez je contact Mr.Kriwidsula à Honk Kong. Ah attendez, j'ai un autre politicien qui me propose des trucs sympatoches.

Les "SHRD" ( se prononce "cheurde" ) pour les Seconds of Hero Restricted by Destruction.

Les "TOX" ( se prononce "tox" ( si si ! ) ) pour les Tueurs d'Orion eXilés.

Les "POWD" ( se prononce "powdé" ) pour les Pulverizators of Orion for War and Death.

ou, pour finir, les "NuKC" ( se prononce "neuk" )pour les Neo-ultra Kamikazes Cartésiens.

Pourquoi pas refaire un vote pour ces 4 noms là ? Promis, je vote pas pour le mien... XD  lol! 

Biohazard
Revenir en haut Aller en bas
http://eu ...
The_Scorpions
Admin
Admin
The_Scorpions


Messages : 356
Date d'inscription : 16/03/2012

Vote final de la nouvelle ally Empty
MessageSujet: Re: Vote final de la nouvelle ally   Vote final de la nouvelle ally I_icon_minitimeLun 20 Jan - 11:08

Négatif mon commandant.. j'ai tout essayé.. la ponctuation ne fonctionne pas et la majuscule-minuscule n'a aucune incidence..

Je relance un vote mais qui va durer moins longtemps que le précédent, je vérifie d'abord si ces tags sont libres Wink

Très marrant Bio, tu votes pour lequel alors ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
The_Scorpions
Admin
Admin
The_Scorpions


Messages : 356
Date d'inscription : 16/03/2012

Vote final de la nouvelle ally Empty
MessageSujet: Re: Vote final de la nouvelle ally   Vote final de la nouvelle ally I_icon_minitimeLun 20 Jan - 11:22

Donc, je reprends, négatif pour TOX, déjà utilisé.. je lance le vote pour les 3 autres tags Wink
Revenir en haut Aller en bas
-biohazard-
Inter'Noob
Inter'Noob
-biohazard-


Messages : 201
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout ... !

Vote final de la nouvelle ally Empty
MessageSujet: Re: Vote final de la nouvelle ally   Vote final de la nouvelle ally I_icon_minitimeLun 20 Jan - 19:43

Pas de soucis scorpion ! Je pense que tu peut fermer ce vote là.

Encore un grand merci à tous !

End of transmition !

Biohazard
Revenir en haut Aller en bas
http://eu ...
Contenu sponsorisé





Vote final de la nouvelle ally Empty
MessageSujet: Re: Vote final de la nouvelle ally   Vote final de la nouvelle ally I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote final de la nouvelle ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau vote
» Vote pour le nom de l'alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des DPS :: DPS [Partie public] :: Annonces officielles-
Sauter vers: